Jeûner chez Soi, accompagné jour après jour par un naturopathe.

Ce confinement sanitaire (bien que contraignant) nous permet aussi de nous retrouver face à nous même. De disposer d’un moment au calme pour revenir à l’essentiel et s’ouvrir à notre vraie nature, discerner ce qui nous fait vraiment vibrer.

Profitons en pour se reconnecter a soi et offrir à notre organisme et notre esprit une véritable cure de jouvence par un jeûne chez Soi.

(petit groupe de 4 à 10 personnes)

 

Pourquoi être accompagné ?              

Comme chacun est unique dans sa façon de fonctionner, son état de santé, son énergie du moment ainsi que son rapport à la nourriture, le type de jeûne et sa préparation doivent être spécifiques et personnels. Ceux-ci permettrons de tirer tout les bénéfices de cette cure sur la santé à long terme tout en assurant une approche raisonnée et non violente du jeûne chez Soi.

Programme :

  1. Une première séance (visio ou téléphone) avec un praticien de santé naturopathe qualifié et pratiquant expérimenté du jeûne permet de se rencontrer et d’établir à la suite d’un questionnaire détaillé, votre programme personnel détaillant la réalisation du jeûne chez Soi. Un document reprenant toutes les étapes phase par phase (descente alimentaire, jeûne et reprise) vous est envoyé. Il comprend également une synthèse chronologique des processus physiologiques qui vont se mettre en place au cour de la cure.
  2. Un naturopathe est disponible chaque jour de la cure pour répondre à vos questions, vous apporter son soutient, son expérience et sa bienveillance. Présentation : http://nicolas-bertolotti-naturopathe-iridologue.fr/7-2/
  3. Chaque jour est proposée une séance de yoga ou exercices physiques doux le matin pour bien entrée dans votre journée et une séance de relaxation et respirations en soirée (possibilité d’aménagement des horaires et du type de séance).
  4. En fin d’après midi, une webconférence est animée par un naturopathe. Il vous expose et  détail les processus d’autoguérison, de régénération et de détoxification en cour pendant un jeûne, vous apprends à écouter les signaux du corps, vous invite à vous émerveiller devant les mécanismes de notre métabolisme.

Pourquoi jeûner en groupe ?     

 Le jeûne est une expérience unique, des sensations nouvelles et des réflexions profondes qui méritent d’être partagées! Elles le seront aux rythmes de chacun, à travers un petit groupe WhatsApp supervisé par un naturopathe.

 

Renseignements au : 06.69.59.84.75

Jeûne de 2 à 5 jours max avec 2 à 5 jours préalables pour la descente alimentaire et autant pour la reprise.

Session mois d’avril : du 15 au 19 ;  du 22 au 26 ;  du 29 au 3/05

Forfait total : 95 euros pour 5 jours – 80 pour 2 jours                                                                                Vous êtes déjà client (atelier ou consultation) : réduction – 15%.

A très bientôt,

Nicolas Bertolotti,

http://nicolas-bertolotti-naturopathe-iridologue.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =